Psychédélie au Café Dodo

By 6 juin 2024 juillet 19th, 2024 Les évènements de Silva

Les dernières créations de Silva

Silva Usta a été invitée pour une exposition éclectique de ses dernières œuvres au café Dodo sur le Port de Nice, 5 place Iles de Beauté.

Une belle occasion pour découvrir les créations récentes de l’artiste à travers des peintures abstraites et des dessins colorés. Il n’y a pas vraiment de message de fond, juste le plaisir de retrouver une esthétique des couleurs là où l’esprit de l’artiste et du spectateur peuvent voyager à travers le simple assemblage des couleurs fait de feu et d’eau, c’est-à-dire volontiers… de rouge éclaboussant et de bleu crépitant.

Regardez-moi !

L’exposition de Silva est dédiée à Annie et Benoit Vautier, dits Ben. Car l’un n’allait pas sans l’autre et qu’ils ont tenu à se rejoindre en heure pour l’éternité.

Silva a accroché 3 de ses autoportraits délicieux et sensuels. Certainement une très belle occasion de dire au monde qu’elle est évidemment plus mignonne et sexy que le premier pirate à avoir employé la formule pour se faire remarquer dans ce qui deviendra, grâce à lui, l’école de Nice.

Regardez-nous, regardez-vous, regarder le Monde, il est beau !

Au Café Dodo sur le port de Nice

L’exposition a lieu du 6 juin au 31 aout 2024 au Café Dodo sur le port de Nice, 5 place Ile de Beauté.

Vernissage le jeudi 6 juin à 18h.


Dégustation d’un fin cru, Ultimate Provence, le vendredi 19 juillet à 18h.

Pour unir les sensibilités gustatives et artistiques pour un nouveau moment inoubliable.


Un lieu chargé de messages positifs sur tous ses murs, même en dessous des peintures !

REGARDEZ TOUT !