Tatoothérapie

Tatoothérapie

« Exposition de Silva Usta – Performances de Kadija, Lise Philip, Anthony Alberti ainsi que Magali Revest et Frédéric Pasquini »

La réflexion à propos de ce projet artistique a débuté le 27 juin 2017.
Je voulais prendre le temps. Mon projet est un aboutissement et il me tient à cœur.
C’est un travail difficile d’un point de vue humain car pour les personnes qui ont participé, il a fallut me laisser entrer dans leur intimité, et c’est un bouleversement.
Une fois dans mon atelier, sur mon fauteuil rose, autour d’un café, parfois avec un carré de chocolat, la séance devenait amicale, sensible et intime.
Je remercie mes modèles qui m’ont fait confiance et qui m’ont ouvert la porte de leur histoire et de leurs émotions.
Grâce à l’exposition, je vous présente ce travail de longue haleine. J’espère que vous, public, allez accueillir avec plaisir cette rétrospective.
Je pense aussi que vous apprécierez de découvrir ce patchwork d’histoires décrit dans mon catalogue et qui relate toutes les étapes de cette expérience humaine.

Images et programme des soirées

TatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapieTatoothérapie
  • Vernissage le 4 avril 2019
  • Le11 avril 2019 Kadija nous fera une démonstration de tatouage au henné et Fatima nous servira le thé à la menthe et des gâteaux faits avec amour
  • Le 18 avril 2019 Lise PHILIP chorégraphe et danseuse, une de mes modèles se produira sur scène vers 18h30 ; le même jour l’artiste Anthony ALBERTI fera un « live » vers 19h30 et dédicacera sont premier livre
  • Le 25 avril Magali REVEST dansera sur une vidéo-montage de Frédéric PASQUINI vers 18h30.